Pour gagner le contrôle électronique Service lutte du Vietnam - formation première

- Mar 01, 2019-

tu01

Comme un important pays participant de le « Initiative de ceinture et de route », le marché vietnamien est un marché stratégique pour FAW et un des plus importants marchés outre-mer pour la Division de moteur de libération. À la fin de 2018, le marché vietnamien avait vendu plus de 50 000 moteurs de libération et quatre et quatre modèles de la Chine de moteurs avaient vendu presque 1 200 unités. Avec l’introduction de moteurs à commandés électronique dans le marché, la technologie de commande électronique exige à partir de zéro, et service après vente est devenu le plus important facteur influant sur les ventes. Le service de Marketing activement déployés selon la demande du marché. Le bureau de Vietnam entièrement assistée par l’agent des services généraux et développé 13 stations-service dans le Nord, centre et sud du Vietnam.

图片3

Au printemps de la première année, selon le programme annuel de formation réseau service, le bureau de Vietnam a mené une formation de deux jours de commande électronique pour le Longhua Industrial Co., Ltd. et Hemingming société de Service après-vente. Le mécanisme de travail du moteur de commande électronique, le mécanisme de travail et la fonction de chaque capteurs, le mécanisme de travail du médecin carburant système et la méthode de dépannage, à l’aide de la méthode de l’instrument de diagnostic, la simulation de panne du capteur et ainsi de suite ont été formés. La combinaison de théorie et pratique, sur le site Q&A et d’autres méthodes ont grandement amélioré la formation et les effets d’apprentissage, un technicien non seulement ont une compréhension plus profonde du moteur contrôlée électroniquement, mais ont également une certaine capacité à résoudre failles.

图片2

Le directeur général de la société Longjiang évaluées hautement de le œuvre de la formation du bureau du Département affaires au Vietnam. Il a dit que le travail de formation du bureau de la Division de moteur de libération au Vietnam non seulement supprimé des obstacles pour le service vente et après-vente de la camionnette de libération, mais réserve par ailleurs des talents de service technique pour l’industrie automobile. Il s’agit d’une base solide pour une coopération à long terme entre les deux sociétés.


Bureau au Vietnam

Houbei Zhang