Une ceinture et une route: les télécoms sud-africaines aiment le cœur de la Chine

- Apr 25, 2019-

微信图片_20190423123928


L’Afrique du Sud, autre bout de la route de la soie, est l’un des pays clés de la construction commune «One Belt, One Road»


Voici le principal port et la principale base industrielle en Afrique. De nombreuses marques de moteurs en Europe, en Amérique et en Asie ont établi leur siège social ici.


Au cours des dernières années, alors que la «ceinture et la route» progressaient, la division des moteurs a activement renforcé la construction à l'étranger en Afrique du Sud et a conquis l'amour du marché sud-africain grâce à un «noyau» chinois


Récemment, les marchés d'outre-mer ont annoncé que le moteur de la station de base South African Telecom serait remplacé par le moteur diesel uniforme FAWDE Conway 4DX. Le premier lot de commandes s'élèvera à 50 unités et le volume d'achat annuel atteindra 2 000 unités. développement du marché d'exportation à l'étranger pour les moteurs diesel de production d'énergie


Jusqu'en juin de cette année, l'Afrique du Sud compte environ 13 000 stations de base de télécommunications et une partie du groupe électrogène qui fonctionne 24 000 heures doit être remplacée


Le moteur FAWDE Conway 4DX présente les caractéristiques suivantes: qualité fiable et bonne stabilité de la vitesse de rotation, ce qui peut pleinement répondre aux exigences strictes de la station de base de télécommunication en matière de fiabilité et de stabilité de fréquence du groupe électrogène

微信图片_20190423123958

Il a été rapporté que 60% de la puissance de la première station de base de télécommunications sud-africaine proviennent de marques renommées d'Europe et d'Amérique et 40% de pays asiatiques tels que le Japon et la Corée du Sud. L'adoption du moteur FAWDE est un reflet de la confiance totale et de la reconnaissance du "made in China" en Afrique du Sud.

En 2008, les produits Engine Division sont entrés sur le marché sud-africain. Après 11 ans de validation sur le marché, le produit a fait l’objet de nombreux éloges pour sa force.

微信图片_20190423124004

Machine d'exposition de produits non routiers FAWDE en Afrique du Sud


Le volume des ventes de moteurs FAWDE installés en Afrique du Sud a dépassé 1400, ce qui en fait le premier moteur parmi les moteurs de marque chinoise. En avril 2019, le volume des ventes dépassait 1 500. La croissance annuelle dépasse 300%.

Le responsable de la station de base de télécommunications a déclaré: "Cette fois, South Africa Telecom a choisi d'adopter le moteur diesel FAWDE Conway 4DX. Il est basé sur la bonne performance du moteur diesel à l'étain sur le marché civil en Afrique du Sud."

微信图片_20190423124009

Les utilisateurs sud-africains louent la marque FAWDE

Pas seulement la force du produit en ligne. En soutenant des compétitions sportives, des expositions, des événements promotionnels, etc., la marque FAWDE de la division est bien connue en Afrique du Sud. Dans le même temps, le département commercial a adopté une formation, une assistance, etc. relatives aux services haute fréquence. Il a permis aux utilisateurs locaux de se sentir «le service de base» pour servir le marché après la promotion continue des ventes.

微信图片_20190423124019

La division Engine soutient les activités sportives en Afrique du Sud


Cette fois, Conway 4DX a de nouveau obtenu la bonne performance avec les éloges du public et la force de la marque et a démontré l’influence de la marque nationale sur le marché étranger.