Focus sur Hanovre

- Sep 19, 2018-

19 septembre Allemagne · Hanovre

01.jpg

"Combinaison de produits chinois et occidentaux en acier"

Le piston en acier soudé au laser de Mahler a d'abord été équipé du FWEDE Aowei 6DM3

La conférence conjointe sur les produits

W tenue au salon de Hanovre en Allemagne

02 03he.jpg

À la conférence de presse

FAW Jiefang Engine Division et l'Allemagne MAHLE ont déclaré ensemble

Que le premier piston en acier soudé au laser au monde a été appliqué avec succès

04.jpg

T il   s application réussie de cette technologie

Le moteur FAWDE marqué est entré dans l’avant-garde mondiale dans l’application des nouvelles technologies.

05.jpg

Assistant du ministre de la division FAW Liberation Business, directeur général adjoint de la Liberation Company, secrétaire du parti et directeur général de la division FAW Jiefang Engine Qian Hengrong, directeur général adjoint de la division FAW Jiefang Engine Huang Chenghai, PDG de la Allemand MAHLE Group Dr. Jörg Stratmann, vice-président exécutif Anrd Franz, Georg Dietz, vice-président de la première division, Matthias Fix, vice-président des ventes de véhicules commerciaux, Hu Kun, président de la Chine et Xu Huanping, vice-président des ventes de Chine et ainsi de suite ont assisté à la conférence, Xinhua News Agency, des médias bien connus et des auditoires tels que People's Daily, CCTV4, China Auto News, et ont assisté à ce nouvel événement de lancement de produits.


Aowei Power Shine International


Hannover Motor Show était l'exposition de véhicules commerciaux la plus longue, la plus importante et la plus influente de l'histoire mondiale. Ce fut également la première étape pour les entreprises mondiales de véhicules utilitaires et de pièces détachées à introduire de nouveaux produits et à présenter de nouvelles technologies.

06.jpg

Salon international des véhicules commerciaux de Hanovre, Allemagne


07.jpg

Le discours de Qian Hengrong

08.jpg

Message de Dr.Jörg Stratmann


La business unit a coopéré avec MAHLE pour organiser une nouvelle conférence de lancement de produits lors du salon de Hanovre, démontrant ainsi le courage de la business unit à rivaliser avec les marques de renommée mondiale. (y compris les utilisateurs européens et américains).

09.jpg

Lors de la conférence de presse, le FAWDE Aowei 6DM3, équipé pour la première fois de pistons en acier soudés au laser MAHLE, a réalisé cinq améliorations majeures au cours des cinq dernières années.


Augmente encore la puissance et le couple pour améliorer la puissance de l’ensemble de la machine. Grâce à la technologie de soudage au laser, le refroidissement du piston en acier est optimisé et la température de la gorge du segment de piston est réduite de près de 50 o C, offrant ainsi de bonnes conditions de température pour davantage de puissance et de couple.

640.gif

Réduit encore la consommation de friction du piston et améliore l’économie de carburant de l’ensemble de la machine. La technologie de soudage au laser peut réduire la compression élevée du piston, augmenter de manière appropriée la longueur de la bielle, réduire la poussée latérale générée sur la chemise pendant le mouvement du piston, réduire la consommation de friction du piston et réduire la consommation de carburant du piston. machine entière.

640 (1).gif

Réduire encore la hauteur du cylindre et augmenter la compétitivité des prix. La technologie de soudage au laser peut réduire la hauteur du cylindre, réduire le poids du moteur et réduire le coût des matériaux. On estime que le coût matériel direct de chaque moteur diesel 6DM3 ne peut être réduit que de plus de 100 RMB.

640 (2).gif

Augmenter encore le kilométrage du remplacement de l'huile et améliorer l'économie de la machine entière. L'utilisation de pistons en acier soudés au laser permet d'optimiser la température de la chambre d'huile de refroidissement du piston et de la gorge du piston, d'éviter la gélification à haute température et le vieillissement de l'huile, de prolonger le kilométrage et d'obtenir un intervalle de vidange de 100 000 kilomètres ou plus.

640 (3).gif

Réduisez encore le risque de défaillance et améliorez la stabilité et la durabilité de l’ensemble de la machine. L'utilisation d'un piston en acier soudé au laser peut améliorer la rigidité globale du piston. Le piston se déforme moins sous une pression d'éclatement élevée, la consommation d'huile est plus stable et la machine entière fonctionne de manière plus stable et fiable.

640 (4).gif



Coopération chinoise et occidentale


La coopération entre la business unit et Mahler a débuté en 2000. À partir de 2001, les deux parties ont achevé leur expansion et leur développement. En 2002, les deux parties ont signé un accord de coopération stratégique. Jusqu'en 2018, les deux parties se sont réunies au Salon de l'automobile de Hanovre pour présenter la technologie de pointe du monde.

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

Au cours des 18 dernières années, la coopération entre les deux parties a été renforcée. Des pistons en aluminium aux pistons en acier, à partir de 2017, le nombre de pistons fournis par MAHLE à la division des moteurs a atteint 5,8 millions et environ 900 000 jeux. Au cours des 18 dernières années, les deux parties ont adhéré au concept coopératif de «concentricité, alliance et gagnant-gagnant» et ont formé une bonne amitié de confiance mutuelle et de promotion mutuelle.

14.jpg

▲ Qian Hengrong (à gauche) et Dr. Jörg Stratmann (à droite)


Les pistons en acier soudés au laser, représentant la technologie la plus avancée au monde, ont réalisé le premier match sur le FAWDE Aowei 6DM3, marquant une nouvelle ère de coopération entre les deux parties. Cette coopération est une exploration favorable pour que les deux parties approfondissent leur coopération stratégique. À l'avenir, les deux parties appliqueront cette expérience de coopération à une coopération technologique plus poussée afin de créer conjointement des produits et des marques de moteurs de premier plan, de renommée internationale.


Une alliance solide mène le futur


15.jpg

Lors de la conférence de presse, Qian Hengrong, secrétaire du comité du parti et directeur général de la division FAW Jiefang Engine, a signé un accord de coopération stratégique avec Erd Franz, vice-président exécutif du groupe allemand MAHLE. Les deux parties sont convenues de se concentrer sur la recherche scientifique de pointe, de faire jouer pleinement leurs avantages respectifs, de renforcer les alliances, de renforcer les normes de produits et de technologies, d'offrir aux consommateurs une nouvelle expérience le marché international, et se défendre contre le ciel bleu. La guerre a apporté une contribution positive.

16.jpg

Des journalistes bien connus de l’agence de presse Xinhua, du Quotidien du Peuple, de CCTV4, de China Automotive News, etc. se sont également interrogés sur les raisons du succès de cette coopération. la machine Xichai Aowei, et quels sont les plans pour la coopération future entre les deux parties dans la prochaine étape. J'ai reçu des réponses détaillées aux questions du ministère du commerce et des dirigeants de MAHLE.

18.jpg

19.jpg


L'innovation crée une valeur illimitée

La coopération crée des possibilités illimitées

FAWDE Aowei Engine + Piston en acier de soudage au laser MAHLE

La combinaison de technologies de pointe et de produits avancés

Une coopération profonde entre la Chine et la sagesse et l'Allemagne

A la pointe du développement moteur

Ecrire un nouveau chapitre dans l'histoire mondiale des moteurs