Face aux difficultés, la situation épidémique de la guerre en ligne du personnel étranger de la société FAWDE

- Apr 10, 2020-


Avec les progrès significatifs dans la prévention et le traitement de la nouvelle épidémie de pneumonie à coronavirus en Chine, la situation épidémique à l'étranger empire. Confronté à la situation de ne pas pouvoir rentrer immédiatement sur le lieu de résidence et aux employés travaillant à domicile, le Département Marketing à l'étranger en a profité pour lancer une série de travaux sur l'épidémie de guerre en ligne à l'étranger. D'une part, il a renforcé sa capacité à améliorer sa puissance interne, et d'autre part, il a raffermi la confiance pour garantir les ventes.


Le Département Marketing à l'étranger a formulé un plan de gestion de bureau en ligne et garantit au début de l'épidémie. En ce qui concerne les modalités de travail, le «Règlement sur la gestion des bureaux à domicile du personnel étranger outre-mer» a été publié, des rapports de travail quotidiens ont été établis. Tout en maîtrisant l'état de santé des salariés, les principaux points du travail du lendemain ont été arrangés; réunions cloud en ligne deux fois par semaine. Des travaux ont été menés sur la promotion des tarifs, la garantie de service sur les marchés clés et l'analyse comparative complète des produits compétitifs. Lors de la formation interne, une base de données cloud partagée a été créée et perfectionnée, les règlements de gestion, les informations sur les pannes, les informations sur les produits et d'autres documents ont été résumés et régulièrement mis à jour, et tout le personnel a collaboré sur des documents en ligne. Formation vidéo interne deux fois par semaine, et les bureaux à l'étranger partagent à tour de rôle les expériences réussies et les leçons d'échec des marchés locaux, en même temps que la formation de l'équipe, laissez le personnel des ventes expliquer la promotion des produits, laissez le personnel du service expliquer la gestion des erreurs, simulez la pratique de vrais scénarios marketing, tout le monde commente les suggestions d'optimisation, après la formation, des examens en ligne pour tester l'effet d'apprentissage. L'amélioration des capacités de l'ensemble du personnel et le renforcement des compétences internes ne peuvent que montrer leur force au printemps.

QQ截图20200410154337

Autour des objectifs de travail annuels et des exigences du département des affaires pour les marchés d'outre-mer, face à la situation épidémique, les gens d'outre-mer de FAWDE ne sont pas en première ligne, mais le travail est en première ligne, et cela se fait plus solidement et méticuleusement . Chaque bureau à l'étranger renforce la liaison avec les agents à l'étranger et les nœuds du réseau de commercialisation, alloue les ressources d'approvisionnement, prépare rapidement les stocks du marché et coordonne les pénuries de marché, renforce la confiance et assure un approvisionnement continu du marché .   Pour le support F ou FAWDE, saisir les produits clés du marché pour améliorer le plan de travail, mettre en œuvre les responsabilités et s'assurer que la part de support n'est pas lâche; profiter de la mise en place du service commercial des véhicules commerciaux d'outre-mer de FAWDE pour mener plusieurs séries de discussions en ligne, coordonner les opérations sur les marchés étrangers et parvenir à un consensus sur les travaux d'amarrage de la technologie de mise à niveau de l'alimentation Pour optimiser le réseau de produits. Un groupe de travail du projet a été mis en place pour analyser et étudier les marchés chauds, trouver des points d'entrée, comment se développer verticalement et se développer horizontalement, la mission doit être atteinte, et l'objectif de vente sera atteint sans arrêt. En janvier-février 2020, 5 241 unités ont été achevées sur les marchés étrangers, soit une augmentation de 45% en glissement annuel, et la tendance a augmenté.

QQ截图20200410154352


Un service soigné est la bouée de sauvetage de FAWDE, et 2020 est l'année de la construction du système de service à l'étranger. En ce qui concerne la façon d'assurer les garanties de service à l'étranger, le Département du marketing à l'étranger a clairement identifié et identifié les points clés, et a mené plusieurs séries de discussions avant et après, et a déterminé un certain nombre d'objectifs clés tels que la perfection du plan de service du National Six, la construction du système d'information sur les services et le partage des réseaux de services DALIAN ENGINE et FAWDE. Visant la situation de nombreux nouveaux produits à l'étranger en 2020, nous avons formulé des mesures pour établir des fichiers clients pour les nouveaux produits, un fichier à la fois, et promouvoir solidement le service de suivi du cycle de vie complet; dans le même temps, adopter un support technique vidéo à distance, une formation en ligne pour plusieurs personnes, une réponse aux questions en ligne et un diagnostic vidéo et d'autres moyens de résoudre des problèmes tels que la difficulté à assister le personnel de service et l'amélioration des capacités de service localisées, afin de satisfaire clients et en être responsable.


QQ截图20200410154424

À l'horizon 2020, travaillons dur ensemble pour lutter contre l'épidémie et travaillons ensemble pour accueillir le printemps.