Express One's Heart | @Overseas Partners, les premiers masques de FAWDE ont été expédiés!

- Apr 09, 2020-

Travailler ensemble pour surmonter les difficultés

Début 2020, le nouveau type soudain de COVID-19 s'est propagé. La nation chinoise a démontré une puissance sans précédent et a remporté une victoire par étapes dans la bataille contre le COVID-19

tu01-1

Mais l'épidémie n'est pas encore terminée, face à une catastrophe, la grande majorité des clients à l'étranger sont toujours en danger. En tant que communauté de destin, personne ne peut rester en dehors de la question. Plus la période est spéciale, plus nous chérissons nos amis d'outre-mer. Et nous développerons l'amitié du marché côte à côte.


Rendez la faveur avec le cœur

Depuis le déclenchement de la situation épidémique, les partenaires d'outre-mer ont exprimé leurs préoccupations et leur soutien au FAWDE de diverses manières. Nous nous souvenons et chérissons cette amitié. De nos jours, la grâce des gouttes d'eau doit être signalée, la sécurité de nos partenaires et clients dans le monde entier est également notre préoccupation. Les montagnes et les rivières sont dans un pays étranger, avec une assistance et une assistance mutuelles. Liberation Power est prêt à fournir un soutien en matière de prévention et de contrôle des épidémies dans ses prémisses.

tu01

Afin d'aider les partenaires d'outre-mer à surmonter ensemble les difficultés, le 7 avril, la cérémonie d'assistance aux clients à l'étranger et de don de matériel anti-épidémique du FAWDE sur le thème "traverser la mer et connecter les noyaux" s'est tenue dans la zone de l'usine. 15 000 fournitures de masques anti-épidémiques ont été envoyées dans 15 pays gravement touchés par l'épidémie, dont le Pakistan, la Russie, les Philippines, le Kenya, la Malaisie, etc., et ont aidé les distributeurs et utilisateurs étrangers de Liberation Power à aller de l'avant et à combattre l'épidémie ensemble.


Directeur général adjoint du département des affaires FAWDE [Huang Nanxiang]

Assistant du directeur général du département des affaires FAWDE [Zhang Zhenfeng]

FAWDE Division Party and Mass Work Department (Discipline Inspection Work Department) Minister [Wu Shugang]

FAWDE Business Department Marketing Department Department Department [Li Qianyang]

Directeur adjoint du Département des services marketing du Département des affaires du FAWDE [Li Yan]

Directeur adjoint du Département des services marketing du Département des affaires du FAWDE [Yang Yang]

Et plus de 30 personnes, y compris des représentants des leaders du marché à l'étranger ont participé

tu-2-1

tu-2-2

tu-2-3

tu-2-4


À travers l'océan, concentrique partout dans le monde

FAWDE prend racine en Chine et fait face au monde. Avec la confiance et le soutien de distributeurs, d'utilisateurs et d'amis de divers pays, le marché étranger a atteint des niveaux remarquables. Les produits ont été exportés vers plus de 40 pays. Les ventes ont continué d'augmenter, l'influence de la marque a continué d'augmenter et la voie du développement international s'est développée. Plus vous marchez loin, plus vous allez loin. - Au cours du trimestre, les exportations d'outre-mer de FAWDE ont atteint 6 500 unités, soit une augmentation de 23% d'une année sur l'autre, jetant ainsi une base solide pour les ventes de l'unité commerciale sur le marché étranger et une augmentation annuelle de 10%. Nous exprimons sincèrement notre gratitude aux distributeurs et amis utilisateurs de divers pays


Un accueil chaleureux est envoyé avec le matériel de prévention des épidémies!

3-3mail-1.jpg

Nous nous connaissons de près et de loin, mais nous sommes toujours voisins Rejoindre activement les rangs de l'épidémie mondiale, fournir un soutien humanitaire aux distributeurs à l'étranger et condenser une force conjointe forte pour vaincre l'épidémie. C'est la responsabilité et l'obligation indispensables de FAWDE. À l'avenir, nous combinerons également le développement de l'épidémie, continuerons à fournir une assistance aux partenaires mondiaux et travaillerons avec vous pour remporter cette bataille de prévention et de contrôle des épidémies sur les cinq continents!


Nous croyons fermement «Les choses transcendent la mer

La bienveillance et le cœur sont connectés »

Liberation Power travaillera avec des partenaires mondiaux pour travailler ensemble

s'entraider et commencer un nouveau voyage